Guangzhou Sophia Household Products Co., Ltd
0086-13725248510 sales1@sophiahomedec.com
English中文(简体)FrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Memory Foam Voyage Neck Pillow

» Memory Foam Voyage Neck Pillow

  • Gel de refroidissement de charbon de bambou en mousse à mémoire Oreiller Voyage, Laisser refroidir Gel Voyage Neck Pillow

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Memory Foam Voyage Neck Pillow ,

    ■ Ce gel Neck Pillow est si doux et confortable, le couvercle en filet fait que la mousse à mémoire de haute qualité même une meilleure expérience, et la matière de remplissage est une mousse de polyuréthane à mémoire de charbon de bambou de haute qualité.
    ■ résiliente haut de gel intégré offre une sensation de fraîcheur instantanée pour aider à dissiper la chaleur et votre confort. Fait de mousse à mémoire de haute densité ainsi que morceau de gel, vous faire profiter d'une pression parfaite soulager la texture fraîche.
    ■ La conception en forme de U avec un gel, moules en mousse à mémoire thermo-sensible support parfaitement optimale de votre tête et du cou et régler les problèmes de cou douloureux et raides de positions de couchage du mauvais côté.

    ■ Avec mousse à mémoire de charbon de bambou, il vous permet de vous reposer sans anti-pression et avec un sens confortable de l'impesanteur. Soulage la pression et détend les muscles si vous vous réveillez ragaillardi.

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Remplissage: Charbon de bois en bambou mousse à mémoire + Gel Pad
    Taille: 30X29X8.5cm.
    Poids en mousse: environ 400g.
    Couverture: Tissu maille articulée avec peluche courte.
    Emballage: 1 sac pc PE.

    Imaginez une expérience de Voyage sans stress instantanément avec oreiller. oreiller en forme de U prend en charge votre avoir un bon temps pendant que vous empêchez les avions, les trains, ou dans les voitures,aussi pour se prélasser à la maison, travaillant sur ordinateur, assis devant la télévision. Grand cadeau pour tout voyageur!

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Guangzhou Sophia Household Products Co.,Ltd

Memory Foam Travel Neck Pillow

» Memory Foam Travel Neck Pillow

  • Cooling Gel Bamboo Charcoal Memory Foam Travel Pillow, Cool Gel Travel Neck Pillow

    CATEGORY AND TAGS:
    Memory Foam Travel Neck Pillow ,

    ■ This Gel Neck Pillow is so soft and comfortable, the mesh cover just makes the high quality memory foam even a better experience, and the filler is high quality bamboo charcoal polyurethane memory foam.
    ■ Resilient built-in gel top offers an instant cooling sensation to help dissipate heat and keep you comfortable. Made of high-density memory foam plus gel piece, make you enjoy a perfect pressure relieving in cool texture.
    ■The U-shape design with gel, thermo-sensitive memory foam molds perfectly optimum support your head and neck and adjust sore and stiff neck problems from incorrect side sleeping positions.

    ■ With bamboo charcoal memory foam, it allows you to rest with no anti-pressure and with a comfortable sense of weightlessness. Provides pressure relief and relaxes muscles so you wake up feeling refreshed.

    enquiry
    • Specifications

    Filling: Bamboo Charcoal Memory Foam+Gel Pad
    Size: 30X29X8.5cm.
    Foam weight: approx 400g.
    Cover: Mesh fabric jointed with short plush.
    Packing: 1 pc per PE bag.

    Imagine a stress-free travel experience instantly with neck pillow. U-shaped neck pillow supports your to have a good time while you snooze on planes, trains, or in cars,also for lounging at home, working on computer, sitting in front of TV. Great gift for any traveler!

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 4 = ?

    Maybe you like also